Fondation Cozigou

Un enracinement régional

En 2017, l’entreprise Cozigou a souhaité aller plus loin dans son engagement développement durable et sa politique sociale.

Notre société est encrée depuis 1960 dans le territoire breton. Nous sommes une véritable partie prenante de la vie économique, sociale, sportive et culturelle de la Bretagne.

Le but a donc été de regrouper au sein d’une fondation d’entreprise l’ensemble des actions déjà en place depuis plusieurs décennies dans l’entreprise et de structurer les engagements futurs.

Toujours liée à des projets régionaux, la Fondation Cozigou repose sur 3 piliers :

Sportif et culturel :

Les partenariats avec les acteurs de la vie locale de Bretagne ont toujours été au cœur de nos préoccupations. Avec plus de 200 manifestations culturelles et 70 clubs sportifs soutenus, nous accompagnons les initiatives locales.

Santé et social : 

Via diverses associations soutenues dans le domaine de la santé et de l’intégration sociale nous tentons de contribuer à une meilleure Bretagne.

Environnemental : 

Notre engagement se porte sur des actions et associations ayant pleine conscience de leur impact environnemental et ayant déjà œuvré dans ce domaine.